Equitation en amazone , travail du cheval, chevaux, photo, monte en amazone, éthologie,travail à pied, jeux en liberté, selle d'amazone, réformés des courses, poulain, chat, spectacles équestres, saut d'obstacle, beerbaum, shutterfly, chevaux dans l'art , l'histoire, et les voyages, bonne lecture!

Visite rapide de politesse ce soir, entre une réunion et un dîner chez des amis, juste le temps de passer donner un coup de brosse à la bête et de prendre un peu l'air... mais un gros doute au départ à l'arrivée au pré, Evelyne les aurait-elle changé de pâture? Y a-t-il des chevaux et des poulains dans le secteur?
Si, il y a des taches marrons qui bougent à l'horizon!

J'ai beau m'égosiller depuis la barrière, le vent porte en sens inverse, pas une oreille ne se tourne vers moi... il va falloir que je m'approche... licol sous le bras, en route... à noter qu'Eros ne quitte pas son copain d'une semelle! Deux siamois ces deux là!

A tout de même, un poulain a enfin réagit et Eros semble m'avoir vue!
Un quart de tour en ma direction.. le nez toujours dans l'herbe!


Ven 2 oct 2009 1 commentaire
ventre affamé n'a pas d'oreilles !
c'est bien connu !!
Béa - le 03/10/2009 à 20h21